vendredi 5 octobre 2007

Si Sienna m'était comptée...

Nouvelle rubrique. En effet, après m’être fait allègrement attrapé par le brune’ power pour avoir tout au long de ma vie critiqué et délaissé les femmes de teinte brune, noire, châtain et rousse, j’ai décidé de me rattraper en créant un périodique sur les blondasses. Etant blond moi-même, parlant le blond, ayant un cerveau de blond et des manières de blonde, je pense que je serais suffisamment objectif. Enfin presque. Alors avant de me lancer dans les chichis sur Loana, Victoria, Jessica, Tara, Angelina et autres « A », il y en a une qui excusera ma prose acide des articles à venir. Sienna.

Bon d’abord, Sienna, c’est la toscane, c’est l’histoire, c’est le luxe et la culture. Choisir comme prénom pour sa fille une telle signification est déjà un pas en avant pour une New Yorkaise (et donc européenne). Exit les Tori, Barbara, Tissia, Kimberley etc… C’est important quoiqu’on en dise. Il est toujours plus délicat de présenter à ses parents une Cunégonde qu’une Marie-Christine alors imaginez une Kévinette ? Bref, Sienna, c’est déjà bon. Et puis ça me rappel Sienne, alors forcément, je ne suis pas objectif. Bref pour la p’tite histoire, Sienna est né le 28 décembre 1981 et bla bla bla… Enfin bref, deux signes magnifiques, elle est simple et elle est sortie avec Jude Law et je ne crois pas que plus de classe peut s’échapper de ce genre de pedigree. Ça fait un peu OK Podium mais bon. On me l’a demandé, je le fait.

En fait, j’ai du mal à trouver un point faible aux blondes. C’est l’effet « je n’ai pas le choix ». Qu’on fait les brunes alors pour mériter un tel dédain ? (bon là ne voyez pas de gonflement de mollet, c’est juste des choix arbitraires que j’ai eu la chance de vivre, c’est tout). Bon allez on arrête tout. Pas là pour raconter sa vie. DE L’ACIDITE. Alors allons-y. Je pense que je vais faire un top 10 des blondes. Un peu un top 10 de ce que j’emmènerais sur une ile déserte, pour ne plus avoir à réfléchir le reste de ma courte vie. En tout cas, si je devais n’avoir qu’un numéro de portable tout au long de ma vie, je voudrais celui de Sienna…

On commence la semaine prochaine, avec Paris (elle je la kiffe à mort…)

Au fait, Hilton : US4328481092 - HLT : +0.17% à 46.80 (USD)

Aucun commentaire: