samedi 29 septembre 2007

A Star Is Born

Halte à la sécession tatouée!

Salut à tous,
Juste pour vous prévenir que la star interplanétaire et laitière, Mr Groumf, aurait peut-être une sexualité très douteuse...

En effet, le vénérable associé de la multinationale de la famille Hellotipi.com (http://www.hellotipi.com/) ne serait pas simplement un croisement mâle d'une charolaise et d'un âne de jérusalem tatoué, mais peut-être un transsexuel issu d'une union douteuse entre un lama péruvien et un auroch brésilien. L'affaire est en cours et ce breaking news risquent de porter préjudice à l'action Hellotipi (Hti.PA +1.29% en clôture ce vendredi à 60.23€):




Un rss Reuters annonçait dors et déjà que le service de communication d'Hellotipi, MrBoo, défendait directement son employé et associé en dénonçant une campagne calomnieuse et hors du temps. En effet, selon MrBoo, quelque soit la sexualité de son partenaire, aucune ségrégation n'est tolérable et qu'en qualité de défenseur de la famille, il ne pouvait laisser faire des vieux ronds de cuir atteindre l'ouverture d'esprit de son équipe, essentielle selon lui, pour se respecter.

Cours de l'action HelloTipi (Bloomberg-Boursorama)

Mr Boo, directement mandaté par le président (et père de famille) Mr François de Rochebouët (lire littéralement Roche-Trouée) invite les principaux détracteurs à faire preuve de civisme et enjoint les différents organismes d'état à prendre à bras le corps cette attaque d'un autre temps. Le président tout-puissant d'Hellotipi communique lui aussi sur le nécessité de vivre avec son temps et lance une réplique cinglante : "n'est pas vache qui le souhaite, manger de l'herbe la journée et péter le soir est déjà assez difficile, laissez le respirer de l'humanité [sic]..."

François de Rochebouët, ici avec son frère Polo (à droite) lors d'un big board déterminant, se défend de toute extrapolation et invite le (ou la) principal(e) intéressé(e) à défendre les opprimés ovidés et sa condition particulière.

Rappelons simplement que la rumeur malsaine a son origine d'un des plus grands macros parisien, Nicolaï Benistoff, l'un des plus grand pourvoyeur de péripatéticienne slave de Boulogne (photo ci-dessous avec sa pouliche privée, Floïada). Les services de police, l'AMF et la justice communique déjà sur ses intentions de mise en examen de l'individu, lequel se défend de toute implication contre la communauté double-sexe. Nous reviendrons plus tard sur ces faits avec une interview exclusive de Groumf.

Nicolaï Benistoff & Floïada __________________________ Groumf au taf

1 commentaire:

mrboo a dit…

Excellent :D