lundi 29 octobre 2007

The Lapins Crétins Syndicate Power

Bon ils sont mignons, ils assurent, ils sont terribles et en plus totalement barrés. Bref j’adore. Les lapins crétins, c’est un peu ma vie, sauf qu’eux sont un peu plus intelligents et un peu plus beaux. Mais qu’a cela ne tienne, nous avons le même but, la même envie, celle de pourrir la terre par des idées totalement nuls et à chier. Moi je suis fan. Pour info, le mieux c’est de prendre les vidéos sur les sites dédiés comme www.dailymotion.com ou else…

En bref, l’histoire raconte qu’ils seraient issus d’un jeu vidéo Nintendo, mais ma culture console étant aussi limitée que ma capacité mathématiques, je n’ai pu aller plus avant. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ont débarqués sur terre pour autre chose que des carottes. En effet, foutre le bordel est leur maître mot.


Il y a bien longtemps, sur Poilus Carotta, une planète tellurique du système Civettus, la vie a donné la chance à une race de rongeur primitifs. La nature, généreuse et verdoyante, laissa évoluer ces primates en leur offrant un habitat sur et accueillant. Pourtant, un soir d’été, une comète se rapprocha de l’orbite de leur planète et les réactions qui suivirent changeront à jamais la destiné de ce monde


En effet, pris dans la queue de la comète, des particules de carotène vinrent s’écraser dans la forêt luxuriante. Un nouveau végétal, particulièrement vorace, fit sont apparition sur cette planète tranquille. La carotte était née, loin des villes et villages. 2 années plus tard, la carotte avait phagocytée toute la biosphère végétale et les primates durent évoluer. Malheureusement, un élément lourd et radioactif demeurait dans la composition de ces carottes.

Ainsi, les primates évoluèrent en rongeur vorace et la radioactivité influa sur leur capacité de réflexion et les rendirent agressif. Ils devinrent des êtres dont l’apogée de leur développement correspond à un enfant de 12 ans. L’espièglerie, la jalousie, irresponsable, voila ce qu’était devenu les habitants de cette planète autrefois si tranquille.

Leur incapacité à prévoir, à se rationner, à se responsabiliser poussa à la surpopulation des ces rongeurs que nous connaissons sous le nom de lapin. Rapidement, les réserves se tarirent et l’angoisse gagna les habitants de la planète qui commencèrent à réfléchir à un moyen de s’échapper de leur habitat. A l’approche de la nouvelle comète, ils bâtirent un terrier de l’espace avec les moyens du bord et envoyèrent une population à la recherche d’une nouvelle planète.

La comète les porta vers la terre. L’invasion pouvait alors commencer. Leurs aventures nous sont relatées par les différents témoignages video que les terriens prirent ça et là. Une chose est sûr, il n’y a pas que David Vincent qui les a vu !

Quelques screen shot…

@ plus

Aucun commentaire: