mardi 20 novembre 2007

Time, an evolution but nothing...

Petite aiguille qui parcourt le cadran, souffle blafard secouant l’intimité et force invisible.

Indestructible.

Le temps est un allier autant qu’il est parfois un ennemi, dans les deux cas sans compromis.

Meurtrit.

Il est une chance, parfois la seule souffrance, amant de l’instant et garant de la délivrance.

Imprudence.

Il est l’allié de nos instants, le destructeur de notre joie et la pommade de nos âmes.

Femme.

Il est intouchable, verse nos larmes intimes et inscrit au monde notre sourire.

Respire.

Il nous fait naître, sentir, vibrer, aimer, nous arrache la vie et propose la souffrance.

Sentence.

Il est ce que nous en faisons, parfois pourtant insaisissable, parfois alors si clément.

Aimant.

Le temps est une constante, à variable multiple et une si négative enthalpie.

Vie.

Alors Laisse-moi du temps, laisse-moi vivre ton cours,

Que ma courte existence, si peu indestructible ne cache pas un souvenir meurtrit par mes imprudences pour une femme, d’un souffle respire la solitude d’une sentence et laisse moi, aimant et en vie.

20 Nov. 2007

Aucun commentaire: