mardi 21 avril 2009

A little more experienced

Petit cours

Bon désolé, un peu de mauvaise poésie suite à la grande discussion lunaire de ce week-end avec des hollandais. Morceaux choisis, âme pure ou féminine, s’abstenir.

Écoutez-moi bien attentivement, droit à l’entrejambe, votre petit corps a changé, et c’est tout bon, le problème principal c’est dès qu’on se secoue le radis, ça se termine dans une marre de gelée toute blanche et gluante dont on ne sait pas quoi faire. Donc premièrement, on arrête les chaussettes, ce n’est pas économique, ça bouche les tuyaux, problème de plomberie. Alors là, vous êtes en train de me dire, si je ne veux pas lâcher ma purée d’poireau dans une chaussette, je fais comment ?

Excellente question. Je suis ravi que vous me la posiez, alors si vous vous astiquez le pommeau sous la douche, là vous n’aurez plus besoin d’utiliser le gant à gicler. Sauf que la branlette, c’est chouette donc à moins de vouloir se doucher 4 à 5 fois par jour, il faut trouver d’autres solutions. Ce qui m’amène aux fondamentaux : Les mouchoirs.

Pour éponger toute cette crème italienne, c’est encore ce qu’on fait de mieux. Cela dit, c’est parfois un peu rugueux et sans compter que ça peut coller aux glands comme un pansement (aïe !). Par conséquent, je vous propose d’étudier des poches à semoule qui glissent mieux et notamment : la banane

1 – On épluche la banane

2 – Avec la peau, on recouvre la colonne en rut, et c’est parti !

Petit plus : Passez la peau de banane au micro-onde, pas trop longtemps, et là c’est top !

Sinon, l’huile d’olive, la crème hydratante, le miel, la bave, le beurre, le démêllant et la vaseline font d’excellent lubrifiant. Mais si vous voulez mon avis, pour lubrifier, y’a que le produit. Alors cassez votre tirelire et investissez dans un vrai lubrifiant.


Poursuivons. Les feux d’artifices dans les w-c, pfffuit, tout doit aller dans la cuvette. Au lit par contre, prenez un t-shirt bien doux ou alors, mieux, un vieux doudou que ça ne vous dérangera pas de balancer une fois que vous aurez tout balancé. Sachez qu’il est impossible de trop briquer le sceptre royal de l’amour charnel. C’est bon pour le stress et ça stimule le système immunitaire.

Pour finir, c’est en forgeant que l’on devient forgeron alors entraînez-vous à bien maîtriser vos solos, cela vous réservera un long et bel avenir de duos flamboyant.

A vos devoirs.

(En anglais, ça rend mieux mais j'ai pas souvenir de toutes les débilités internationales)

Aucun commentaire: